FAQ - Foire aux questions
1 - Comment je m’enregistre sur le site ?
En haut à droite du site « S'IDENTIFIER », juste au-dessus du panier. Ensuite vous renseignez vos informations personnelles « NOM, PRENOM, etc… ».
2 - Comment valider votre commande ?
Je choisis le ou les articles de mon choix et l’ajoute au panier en cliquant sur le bouton « ajouter au panier ». Un récapitulatif de votre commande s'affiche, il ne vous reste plus qu'à confirmer votre commande "bouton commander", ce qui vous dirigera vers la page récapitulative globale de vos différents achats.
Plus qu'à suivre le chemin et remplir les demandes en validant à chaque fois jusqu'au mode de paiement.
3 - Puis-je envoyer un colis en tant que cadeau ?
Bien sûr ! Cela peut même être très sympa, un cadeau fait toujours plaisir. Rien de plus simple, vous indiquez en adresse de livraison les coordonnées de la personne que vous voulez gâter, et vous mettez votre adresse pour la facturation.
4 - Quelles sont vos délais de livraison… ?
Alors nos délais de livraison sont en général entre 24 à 48 heures ils peuvent varier dans le cas de création personnalisée pour tout événement baptême mariage pot de départ… (N’hésitez pas à nous contacter on vous explique tout)
5 - Pourquoi ma commande n’est-elle toujours pas arrivée… ?
Si votre commande n’est toujours pas arrivé alors que vous avez bien reçu dans votre boîte mail, le mail de confirmation d’expédition n’hésitez pas à vous connecter a ZENNKO dans la rubrique mon compte situé en bas de page du site et regarder le suivi de votre commande, car à chaque expédition de colis nous vous y ajoutons le numéro de suivi, que celui-ci soit par LÀ POSTE ou par MONDIAL RELAIS. Au-delà de cinq jours contacter notre service client par mail nous vous répondrons dans un délai de 48 heures maximum.
6 - A combien s’élève les frais de livraison ?
La livraison en France est de 6,99€ avec LA POSTE et de 4,99€ MONDIAL RELAIS pour toute commande inférieure à 70€. Au-delà les frais de port vous sont OFFERTS. Pour le reste du monde, nous vous invitons à consulter tout en bas du site « Informations – Livraison » vous y trouverez un tableau récapitulatif des frais de transports de chaque PAYS.
7 - Le produit que je désir n'est plus en stock ?
Il se peut que votre produit préféré ne soit plus en stock pas d’inquiétude vous avez la possibilité, si vous le souhaitez d’aller sur votre produit préféré d’ajouter votre adresse mail dans la case « me prévenir quand celui-ci est de nouveaux en stock », vous recevrez un mail dès que celui-ci sera de nouveaux en ligne.